Presentation Portrait Humoristique

Mes premiers pas en dessin se firent dans l'apprentissage du noir et blanc. En utilisant papiers et cartons comme supports, le crayon ordinaire et ses autres dérivés furent mes premiers outils pour ensuite travailler avec l'encre de chine. Arrivant aux limites du noir et blanc, je me suis découvert pour un monde de la couleur, avec des outils tels crayons aquarelles, pastels, peintures acryliques, gouaches, écolines,... Ceci me permettant de décorer des surfaces planes.
Je me suis également investit dans la création de modèles réduits, dioramas et figurines afin de toucher à un monde de relief, du décor et du volume. Ensuite vient l'aérographie, cette technique que l'on peut utiliser sur divers matériaux tels que le bois, la tôle, le tissu, le plastique, les toiles, le plâtre, les résines... me permettait enfin de profiter pleinement du mélange de la couleur avec du relief.
Avec l'aide de l'informatique tout devient plus facile. Passionné par cet assistant, cela m'a permis de voyager dans un monde multimédia et d'obtenir la concrétisation de mes idées.
N'importe quel projet peut être réalisable.
Tant de travail et d'idées créer.
A vous de me donner un défi réaliser.
Retour
Conteur
Version texte- WEB 3 C